Monsieur (Broché)

E L James

Denyse Beaulieu

(Traducteur)

,

Dominique Defert

(Traducteur)

,

Carole Delporte

(Traducteur)

  • JC Lattès

  • Paru le : 29/05/2019
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Après le phénomène Cinquante Nuances, E L James nous offre, avec Monsieur, une nouvelle histoire d'amour pleine de passion et de suspense. LONDRES,... > Lire la suite
17,00 €
En stock
  • ou
    Livré dans votre magasin Carrefour à partir du 24 juillet
Après le phénomène Cinquante Nuances, E L James nous offre, avec Monsieur, une nouvelle histoire d'amour pleine de passion et de suspense. LONDRES, 2019. Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n'a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les responsabilités que cela implique.
Un rôle auquel il n'est pas préparé. Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d'arriver en Angleterre. Fasciné par cette mystérieuse musicienne, aussi discrète que belle, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu. Qui est vraiment Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ? Et comment réagira-t-elle, lorsqu'elle découvrira que lui aussi cache des secrets ? Du coeur de Londres aux Cornouailles sauvages en passant par la beauté austère des Balkans, Monsieur est un thriller érotique qui tiendra le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.
  • Date de parution : 29/05/2019
  • Editeur : JC Lattès
  • ISBN : 978-2-7096-6546-9
  • EAN : 9782709665469
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 474 pages
  • Poids : 0.442 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 20,5 cm × 3,2 cm
Du coeur de Londres aux Cornouailles sauvages en passant par la beauté austère des Balkans, Monsieur est un thriller érotique qui tiendra le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

Biographie d'E L James

E L James est une romantique incurable et reconnaît être une midinette dans l'âme. Après avoir travaillé pendant vingt-cinq ans pour la télévision, E L James décide de poursuivre son rêve d'enfant en écrivant des histoires qui toucheraient les lecteurs au plus profond de leur coeur. Il en a résulté le très sensuel Cinquante nuances de Grey et les deux tomes suivants, Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires.
En 2015, elle publie le best-seller Grey, le récit de Cinquante nuances de Grey vu par Christian Grey, et en 2017, avec autant de succès, Darker, la seconde partie de Cinquante nuances vu par Christian. Ses livres ont été traduits dans cinquante pays et se sont vendus à plus de cent cinquante millions d'exemplaires. E L James a été nommée par le magazine Time dans sa sélection des " Most Influential People in the World " et par le Publishers Weekly dans ses " Persons of the Year ".
Cinquante nuances de Grey est resté dans la liste des best-sellers du New York Times pendant cent trente-trois semaines d'affilée. Cinquante nuances plus claires a remporté le Choice Award (en 2012), et Cinquante nuances de Grey a été choisi par les lecteurs pour figurer dans le top 100 des meilleurs livres de The Great American Read de PBS (en 2018). Darker a été nommé en 2019 pour l'International Dublin Literary Award.
Elle a coproduit pour les studios Universal les deux films Cinquante nuances, qui ont rapporté plus d'un milliard de dollars. Le troisième volet, Cinquante nuances plus claires, a remporté le People's Choice Award for Drama en 2018. E L James a deux merveilleux fils et vit avec son mari, le romancier et scénariste Niall Leonard, et ses deux West Highlands terriers dans la jolie banlieue ouest de Londres.
E L James - Monsieur.
Monsieur
17,00 €
Haut de page
Carrefour Livres utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK