Le regime crétois prévient les maladies invalidantes du XXIe siècle (Broché)

  • Saint Honoré

  • Paru le : 01/07/2018
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
De nos jours, le monde est confronté à une évolution démographique sans précédent. Des centaines de millions d'individus sont atteints de maladies... > Lire la suite
20,90 €
Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré dans votre magasin Carrefour
    entre le 1 juillet et le 4 juillet
De nos jours, le monde est confronté à une évolution démographique sans précédent. Des centaines de millions d'individus sont atteints de maladies chroniques invalidantes, sources de dépendances. Une alimentation équilibrée "Crétoise", riche en antioxydants et en Vitamine D, inhibe l'action toxique des Radicaux Libres de l'Oxygène (RLO) au niveau cellulaire. Quand elle est associée à des exercices physiques réguliers, elle influence et retarde les manifestations de nombreuses maladies, mais aussi équilibre et stabilise les processus du vieillissement physiologique de l'Homme.
En 2018, les preuves médicales et scientifiques sont largement établies : le "Régime Crétois" correspond aux critères d'une prévention pertinente, et ce à tous les âges de la vie. Le nouveau paradigme d'une médecine moderne est basé sur quatre éléments : Une Médecine Prédictive ; Personnalisée ; Préemptive ; Participative. Les maladies chroniques invalidantes sont multifactorielles. Elles ont des causes génétiques, biologiques, métaboliques, mais également environnementales.
A ce titre, l'alimentation "Crétoise" constitue un facteur clef sur lequel il est essentiel d'agir. Le "Régime Crétois" prévient le vieillissement de l'Homme, accroit sa durée de vie en bonne santé, et permet d'endiguer les maladies invalidantes du XXIème siècle.
  • Date de parution : 01/07/2018
  • Editeur : Saint Honoré
  • ISBN : 978-2-407-01111-7
  • EAN : 9782407011117
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 403 pages
  • Poids : 0.553 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 2,7 cm

Biographie de Guy Jadot

Le Professeur Guy JADOT est un pionnier dans le domaine de la toxicité des Radicaux Libres de l'Oxygène (RLO). Ses recherches expérimentales et cliniques ont mis en évidence l'activité des antioxydants enzymatiques et non enzymatiques (issus de l'alimentation) dans de nombreuses pathologies. Les antioxydants inhibent l'action toxique des RLO. Ils ont une activité prouvée dans le vieillissement cellulaire, les maladies neurodégénératives et cardiovasculaires, les Accidents Vasculaires Cérébraux, le Diabète, l'Asthme, et certains Cancers.
Il est l'initiateur de la prévention des plus grandes maladies du 21ème siècle et préconise le "Régime Crétois", et ce, à tous les âges de la Vie. Le Professeur Guy JADOT, Lauréat de l'Académie Nationale de Médecine, Docteur en Médecine, Docteur d'Etat ès Sciences, Docteur d'Etat en Biologie Humaine, Docteur en Biochimie de l'Université de Paris, Habilité à diriger les Recherches (Universités), Ex-Praticien Hospitalier - Attaché des Hôpitaux, Professeur des Universités en Pharmacologie Biologique-Clinique-Fondamentale, a une réputation internationale dans le domaine des antioxydants, du vieillissement, et des maladies neurodégénératives.
Il est l'auteur de 37 ouvrages médicaux et scientifiques, de 232 publications scientifiques à diffusion internationale, et est titulaire de plusieurs brevets d'invention en médecine.
Guy Jadot - Le regime crétois prévient les maladies invalidantes du XXIe siècle.
Le regime crétois prévient les maladies invalidantes du...
20,90 €
Haut de page
Carrefour Livres utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK