Avis à la pub (Broché)

Dominique Wolton

Collectif

  • Cherche-Midi (Le)

  • Paru le : 19/11/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Miroir privilégié de nos modes de vie contemporains, la publicité a explosé depuis les années 1970. Multiplication des supports, augmentation du... > Lire la suite
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré dans votre magasin Carrefour
    entre le 28 janvier et le 30 janvier
Votre note
Miroir privilégié de nos modes de vie contemporains, la publicité a explosé depuis les années 1970. Multiplication des supports, augmentation du consumériste... Créée à l'origine dans les années 1930 pour lutter contre la publicité mensongère dans la presse, comment l'ARPP - anciennement office de contrôle puis Bureau de vérification de la publicité - a-t-elle réussi à étendre progressivement son périmètre d'intervention à la société civile ? Cet ouvrage, richement illustré, montre, dans un domaine aussi complexe et mouvant que celui de la publicité, la façon dont peut se mettre en oeuvre une véritable autorégulation par la réflexion, l'analyse et la mise en perspective.
  • Date de parution : 19/11/2015
  • Editeur : Cherche-Midi (Le)
  • ISBN : 978-2-7491-4835-9
  • EAN : 9782749148359
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 183 pages
  • Poids : 0.618 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 22,1 cm × 2,2 cm

Biographie de Dominique Wolton

Dominique Wolton est directeur de recherche au CNRS en sciences de la communication, spécialiste des médias et de la communication politique et directeur de l'Institut des sciences de la communication du CNRS (ISCC).
Dominique Wolton - Avis à la pub.
Avis à la pub
22,00 €
Haut de page
Carrefour Livres utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK