Paiement

Pour votre confort et votre sécurité, vous disposez du paiement sécurisé par carte bancaire ou e-carte bleue.

Le paiement par carte bancaire

Sécurité de la saisie des coordonnées

La page où vous saisissez les coordonnées de votre carte bleue est une page entièrement sécurisée gérée par notre partenaire bancaire. Vous pouvez d'ailleurs voir un petit cadenas apparaître dans votre barre de navigation vous signalant qu'aucune autre personne ne peut avoir accès à cette page. Une fois le paiement validé, toutes les données sont cryptées avec le système Secure Socket Layers (SSL).

Sécurité de la sauvegarde des coordonnées bancaires par la banque

Notre partenaire bancaire vous offre la possibilité de sauvegarder vos coordonnées bancaires pour un achat ultérieur. Vos coordonnées sont accessibles de manière cryptée dans votre compte client. En aucun cas les administrateurs du site n'ont accès à vos coordonnées bancaires. Vous pouvez à tout moment supprimer les cartes enregistrées en cliquant sur Mon compte > Mes moyens de paiement > Supprimer.

Débit de la carte bancaire

Si vous commandez auprès d'un vendeur en magasin Carrefour, votre carte bancaire sera débitée à la commande.

Si vous commandez sur livres.carrefour.fr, votre carte bancaire n'est débitée que lorsque vos articles sont expédiés. Si vous avez commandé un article que nous devons acquérir chez un fournisseur, nous attendons donc d'avoir réceptionné et préparé l'article avant de débiter votre carte bancaire. Si le débit de votre carte bancaire est refusé, nous tentons à nouveau 48 h après.

Le paiement par e-carte bleue

Sécurité de l'e-carte bleue

Le paiement par e-carte bleue vous permet de ne pas communiquer le numéro de votre carte bancaire habituelle sur Internet. Vous utilisez un numéro à usage unique. Il ne vous sera pas proposé de sauvegarder votre numéro de e-carte bleue pour un usage ultérieur. Pour en savoir plus sur l'utilisation d'une e-carte bleue, nous vous invitons à vous adresser à votre banque.

Débit de l'e-carte bleue

Le débit de l'e-carte bleue est immédiat.

En cas d'annulation

Votre e-carte est créditée dès l'annulation par nos services. Le remboursement est visible sur votre relevé bancaire environ 48 heures après. En cas d'impossibilité (e-carte périmée…), nous vous envoyons un chèque dans un délai maximum de 14 jours.

En cas de retour avec demande de remboursement

Votre e-carte est créditée dès la réception du retour par notre entrepôt. Le remboursement est visible sur votre relevé bancaire environ 48 heures après. En cas d'impossibilité (e-carte périmée…), nous vous envoyons un chèque dans un délai maximum de 14 jours.

Voir aussi : Comment choisir son mode de paiement lors de sa commande ?

Carrefour Livres utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK